Online (Iliad) proposera le 12 avril, « une offre de grand malade » !

Online (Iliad) proposera le 12 avril, « une offre de grand malade » !

Online annonce sur Twitter que l’opération spéciale « Dell R210 », dont nous vous parlions hier, est terminée. Le stock de serveurs Dell Poweredge R210 a été écoulé en quelques heures. En revanche, pour ceux qui ont raté la première opération, Online annonce une prochaine série spéciale à compter du 12 avril prochain à 19h00 ! « Une offre de grand malade » résume Arnaud d’Online sur le réseau social.

 

A noter, Online propose depuis peu l’offre « Dedibox Extreme SP » via une Dell R910. Victime de son succès dans un premier temps, la plus grosse configuration en x86_64 est à nouveau disponible en ligne !

 

Online est une filiale du groupe Iliad, maison-mère de Free et Free Mobile. Lancé en 2000, en même temps que Free, Online est orienté principalement dans les services d’hébergement en proposant des serveurs mutualisés (Basic, Pro, Illimité) des serveurs dédiés (via les nombreuses offres Dedibox), et bien d’autres services (comme réserver un nom de domaine par exemple). Pour découvrir toutes les offres, rendez vous sur le site Online.net.