Exclu : L’annonce de Xavier Niel sera diffusée en direct sur le site live.born2code.fr

Exclu : L’annonce de Xavier Niel sera diffusée en direct sur le site live.born2code.fr
Le jeu de piste initié par Free n’est pas terminé ! Bien au contraire, au fil de nos recherches, nous avons découvert une nouvelle page sur le site Born2code : http://live.born2code.fr. Nous pouvons donc supposer que l’annonce de Xavier Niel sera retransmise, demain à 10h45, en direct depuis le siège d’Iliad. Pour accéder aux secrets cachés de la page, « le site http://live.born2code.fr demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Non mais allo quoi ! Tas pas le login ».
 
 
Rien n’a été oublié pour amplifier le buzz et susciter de l’intérêt. Etant dans l’impossibilité de vous authentifier, vous ne découvrirez pas une simple page blanche, mais un joli petit poney. Souvenez-vous ! Ce poney était présent dans le code de source de la page live.free.fr. lors du lancement de Free Mobile.
 
 
N’hésitez pas à nous faire part de vos découvertes dans l’agora de l’article. A suivre !
 
20h20 : La mention « Powered by Online.net » a été ajoutée juste en dessous du poney. Elle n’apparaissait pas lorsque nous avons découvert la page. On peut donc en déduire que la diffusion du live sera assurée par la puissance des infrastructures d’Online.
 
 
21h10 : En compilant le code C, on peut découvrir "ol" "oo" "loutre". Que vient faire une loutre au milieu d’un poney 🙂
 
21h40 : Le code ool pourrait correspondre à l’acronyme "Origin Of Life". Le thème H2g2 est présent sur le site born2code et le logo "Dont panic" vient du livre "Hitchhiker’s Guide To The Galaxy" (le guide du voyageur galactique) ! Le 42 est un chiffre clé ! Pour les geeks, ce chiffre représente la réponse à tout. (Merci à Mac-Mahon)
 
26 Mars 2013 à 08h00 : Peut être une piste en visitant l’adresse www.42.fr ! (Merci à Farfadet)