[Série] Person of Interest sur TF1

[Série] Person of Interest sur TF1

 <>

Pour le geek qui sommeille en chaque lecteur d’UniversFreebox, nous ne pouvons que conseiller cette série. Produite par l’inénarrable JJ. Abrahams ; elle démarre gentiment, voire assez poussivement puis prend de l’ampleur en deuxième partie de saison grâce à des personnages récurrent (Elias…) et des gadgets plutôt réjouissants.

Ne nous y trompons pas ! Cette série est de la science-fiction pure : les mobiles ne sont jamais à court de batterie, le héros capte le réseau en tout circonstance, il télécharge des Mo en quelques secondes (la 8G LTE+ ?) et il a une oreillette de compet’ !

D’un autre côté, le gentil Harold Finch qui finance tout cela a des ordinateurs avec 3 écrans en 4K, un réseau fibré et une capacité à trouver des informations en 2 clics qui forcent le respect. Et je vous parle pas des firewalls qui ne lui résistent pas longtemps…

Bref, c’est du bonheur en boîte pour qui voudra se laisser porter par les intrigues inégales et par le personnage du héros qui marmonne en permanence et peut se débarrasser de 3 adversaires d’une pichenette…

A voir en VO impérativement, en utilisant votre télécommande et en appuyant sur MENU (touche verte).

Le 6 mars 2013 – 3 épisodes – S01E01 / S01E02 et S01E03 (dans l’ordre donc, ouf !)
A voir et revoir sur le service de replay MyTF1
Lire la fiche sur SerieLive

Bon appareillage !