WiFi Connect : Gérez tous vos portails captifs WiFi ! Des licences à gagner !

WiFi Connect : Gérez tous vos portails captifs WiFi ! Des licences à gagner !
WiFi Connect est actuellement en promotion sur l’App Store au prix de 0,89€ (au lieu de 1,79€). C’est l’occasion pour nous de vous présenter cette application très pratique pour gérer et se connecter automatiquement aux points d’accès WiFi publics environnants et aux portails captifs, donc ceux de Free WiFi. L’application recherche parmi plus de 30 000 points d’accès WiFi gratuits ou propriétaires : SFR WiFi Public, Orange WiFi, Free WiFi, SFR WiFi Fon, et bien d’autres pour se connecter automatiquement.
 
 
WiFi Connect fonctionne en mode fond de tâche. Vous n’êtes donc pas obligé de lancer l’application pour vous connecter à un réseau WiFi, elle fera l’essentiel en transparence. L’application permet notamment de : Gérer et partager (si besoin) vos identifiants avec vos amis par Bluetooth ; Filtrer les points d’accès WIFI selon vos intérêts et besoins (restaurants, hôtels…) ; Afficher les points d’accès WIFI en mode Carte, en mode List ou en mode Réalité augmentée, et pleins d’autres services encore ! 
 
5 licences à gagner pour les lecteurs d’Univers Freebox
 
Par ailleurs, le créateur nous a confié, pour vous, 5 codes pour télécharger l’application gratuitement sur l’App Store ! Pour participer et tenter de remporter une licence de WiFi Connect, il vous suffit de répondre à une question très simple dans les commentaires de cet article :
  • A quelle date, Free a annoncé le lancement du réseau communautaire Free WiFi ?.
Quelques recherches sur Univers Freebox ou parmi les communiqués de presse du groupe Iliad vous permettront de trouver très rapidement la réponse. Les 5 premières bonnes réponses postées dans les commentaires seront les 5 gagnants. Bien entendu, pour participer, Il faut un compte FreeZone (pour que nous puissions vous contacter, dès Lundi).
 
Rendez vous sur l’App Store pour découvrir l’application WiFi Connect. Elle actuellement en promotion (pendant quelques heures à -50%). WiFi Connect est compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad et nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. L’application est par ailleurs optimisée pour l’iPhone 5.