Clin d’œil : Les forfaits Free Mobile devaient s’appeler « Cool » et « Full »

Clin d’œil : Les forfaits Free Mobile devaient s’appeler « Cool » et « Full »
Ainsi que nous l’a signalé Juluo2 sur son compte Twitter, lorsque que l’on clique sur le forfait 2€, l’URL affiche « Cool » et lorsque l’on clique sur le forfait illimité, l’URL affiche « Full ». Il ne s’agit en réalité pas juste d’un simple clin d’œil de la part de Free, mais bien des premiers noms qui avaient été trouvés pour ces deux forfaits.
 
En effet, Univers Freebox avait publié le jour du lancement des offres Free Mobile, une capture de l’espace abonné qui se trouvait en cache chez Google. A cette date, l’espace abonné n’était pas encore disponible officiellement sur le site de Free Mobile, il ne sera lancé que quelques jours plus tard. Comme vous pouvez le constater, l’offre illimitée s’appelait alors « Forfait Full ». Les tarifs sont bien sûr fantaisistes, puisque cette page ayant été développée avant le lancement des offres, les tarifs n’étaient connus de presque personne, et il ne fallait pas que cela fuite.
 
 
On peut remarquer également que certaines options sont présentes, comme l’assurance par exemple, mais qu’elles n’ont pas encore été lancées à ce jour.