Canalsat via Free : Canalsat à la Demande débarque dans CanalTouch

Canalsat via Free : Canalsat à la Demande débarque dans CanalTouch
Selon le magazine CanalSat du mois de mars prochain (reçu également par les Freenautes abonnés à Canalsat via Free), les chaînes « Ciné+ Premier », « Ciné+ Frissons » et le service Canalsat à la demande débarquent dans l’application « CanalTouch » pour iPad.
 
 
Canalsat propose deux nouvelles chaînes entièrement dédiées au cinéma dans son application pour iPad, « CanalTouch », en plus de la cinquantaine de chaînes d’ores et déjà disponibles depuis sa tablette en WiFi ou en 3G (attention à la consommation DATA dans ce dernier cas).
 
L’application « CanalTouch » se dote en plus du service Canalsat à la Demande permettant d’accéder à plus de 1700 programmes. Le service de télévision de rattrapage est composé des programmes d’une vingtaine de chaînes Canalsat, dont MTV, Infosport+, June, l’Equipe TV, Planète+, Disney Channel, Disney Junior, Dora TV, Game One et bien d’autres. Auparavant seules les chaînes de Canal+ à la demande étaient accessibles.
 
L’application dispose notamment d’un guide des programmes, et propose de visualiser gratuitement le clair de Canal+ en live : Les Guignols de l’Info, Salut les Terriens, Le Petit Journal, Le Grand Journal,… et de les retrouver dans la rubrique Canal+ à la demande.
 
 
NB : Seul le logo de l’App Store est visible au bas de l’annonce. Canalsat ne précise pas si ces nouveautés seront accessibles sur son application pour Android.