La Freebox Révolution permet maintenant de connaitre le débit des chaînes

La Freebox Révolution permet maintenant de connaitre le débit des chaînes
Contrairement à la Freebox V5, il n’était pas possible jusqu’à présent de connaitre le débit utilisé par les chaînes diffusées sur Freebox TV. Depuis les dernières mises à jour du Player (a priori), cette information est maintenant disponible via le mode débug.
 
Pour connaitre ce débit, il suffit donc d’afficher le mode débug en appuyant simultanément sur les touches AV et VOL+ de la télécommande et de regarder sur la première ligne d’information (voir ci-dessous).
 
 
Comme nous vous l’annoncions récemment, le débit des chaînes a évolué depuis le passage au MPEG 4. Ainsi, en bas débit, les chaînes sont diffusées avec un débit d’environ 2 Mbits/s, contre 2,6 précédemment, en débit crête. Le mode standard nécessite quant à lui un débit de 2,6 Mbits/s (contre 3,6 Mbits/s précédemment), toujours en débit crête.
 
N’hésitez pas à préciser dans les commentaires si depuis le passage au MPEG 4, vous avez accès à davantage de chaînes, ou même si vous avez accès au service de télévision alors que ce n’était pas le cas auparavant.