Free Mobile Netstat s’améliore et prend en charge les réseaux LTE et CDMA

Free Mobile Netstat s’améliore et prend en charge les réseaux LTE et CDMA

Une mise à jour de Free Mobile Netstat est disponible sur Google Play. Cette nouvelle version (26) apporte la prise en charge des réseaux LTE et CDMA. Le développeur a profité de cette mise à jour pour corriger un bug dans l’enregistrement des données à l’extinction du smartphone. Free Mobile Netstat vous permet de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange, lorsque vous êtes en itinérance, sur une période pouvant atteindre 1 mois.
 
 
L’application est dotée de nombreuses options dont le niveau de batterie utilisé par chaque réseau et l’affichage d’une icône dans la barre de notification indiquant sur quelle antenne (Free Mobile ou Orange) le mobile est connecté. Les informations récoltées sont ensuite diffusées sur site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau, et ainsi découvrir l’étendue de la couverture de Free Mobile.
 
Grâce à ces statistiques, nous pouvons observer en temps réel l’évolution du réseau Free Mobile. Son taux d’utilisation est passé à plus de 31% à la mi-février 2013 (contre 24,1%, fin décembre). Cette augmentation coïncide avec l’activation des fréquences 900 MHz dans les grandes agglomérations.
 
Pour télécharger gratuitement Free Mobile Netstat, rendez vous sur le Market Google Play.