Freebox Révolution : Gérez l’affichage de la bannière d’information de Freebox TV

Freebox Révolution : Gérez l’affichage de la bannière d’information de Freebox TV
Les nouveaux firmwares déployés mardi dernier par Free ont apporté un bon nombre de nouveautés (dont la gestion du Bluetooth et la Mosaïque HD), mais aussi plusieurs améliorations dans les paramétrages de la Freebox Révolution. Parmi ces retouches figurent la possibilité de retirer la bannière d’information présente, pour certaines occasions (lors de la promotion d’un jeu par exemple), sur l’écran d’accueil de Freebox TV.
 
 
La procédure pour autoriser ou non l’affichage de la bannière est très simple. Depuis l’écran d’accueil, à l’aide des touches directionnelles de la télécommande, rendez vous dans « Réglages », puis « Affichage ». Une fois, dans le sous-menu, descendez jusqu’à « Affichage de la bannière d’information sur la page d’accueil ». Placez ensuite le curseur sur « Non » si vous souhaitez stopper l’affichage. Le curseur est placé par défaut sur « Oui ».
 
Cliquez sur l’image pour agrandir
 
En donnant la possibilité de choisir librement l’affichage, Free satisfait l’ensemble des abonnés. Le FAI a entendu l’appel de certains Freenautes qui trouvaient la bannière plutôt gênante.
 
Pour découvrir toutes les nouveautés apportées par le firmware 1.2.4, rendez vous sur cette page. Pour les nouveautés du firmware 1.2.4.1, c’est ici.