Des lenteurs sur Youtube : SFR nie tout « bridage »

Des lenteurs sur Youtube : SFR nie tout « bridage »
Alors que le dialogue semble rétabli entre Free et Google, les abonnés SFR rencontrent actuellement un problème bien connu des Freenautes : Les lenteurs sur la plateforme de vidéos en ligne, Youtube. Accusé, SFR nie tout bridage, « Il ne s’agit pas d’un bridage de Youtube. Ce bug temporaire est en cours de résolution auprès de nos ingénieurs. Nous n’avons pas un délai précis de résolution, mais rassurez-vous, le nécessaire sera effectué rapidement » explique l’assistance de SFR, en réponse à plusieurs tweets sur le réseau social.
 
 
SFR précise que ses équipes et celles de Google « travaillent actuellement à la résolution du problème » sur les équipements de l’opérateur. En attendant, les témoignages d’abonnés s’accumulent sur le forum officiel de SFR ou sur le forum du site jeuxvideo.com (47 pages à l’heure actuelle). Espérons pour eux, que le problème soit résolu le plus rapidement possible.
 
Saturation des liens d’interconnexion entre le réseau SFR et celui de Youtube (comme c’est, en partie, le cas entre Free et Youtube) ?