Les nouveaux BlackBerry chez Orange, SFR, Virgin et Bouygues ! Et chez Free ?

Les nouveaux BlackBerry chez Orange, SFR, Virgin et Bouygues ! Et chez Free ?
Aujourd’hui, RIM (Research-In-Motion) a changé de nom et s’appelle désormais BlackBerry. Le célèbre fabricant canadien a lancé deux nouveaux smartphones 4G et un tout nouveau système d’exploitation, BlackBerry 10.
 
Les deux nouveaux smartphones de la gamme : Le Q10 (à clavier) et le Z10 (entièrement tactile) seront disponibles chez SFR, Orange et Virgin Mobile courant février, ou dès le 1 février en pré-commande pour le modèle Z10 chez Bouygues Télécom (et même chez B&You, la marque low-cost du groupe). Le BlackBerry Z10 supporte la 4G LTE et dispose de 16 Go de stockage (extensible via MicroSD). Il embarque un processeur de 1,5Ghz, 2 Go de RAM, un écran tactile de 4,2, un appareil photo de 8 mégapixels (enregistrement vidéo en 1080HD) à l’arrière et de 2 mégapixels en façade.
 
 
Si les annonces se multiplient chez les autres opérateurs, il n’en est rien chez Free Mobile. Aucune déclaration de l’opérateur n’a été faite dans ce sens. Par ailleurs, Free Mobile n’est pas mentionné sur la page dédiée aux réservations du site officiel de BlackBerry.
 
 
Interrogé, Free n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet.