Freezone S'inscrire

546 - RTR Planeta

RTR Planeta
Canal 546

Tarif : 0,49€/mois

Catégorie : Etrangère / Europe


Présentation de la chaîne

RTR Planeta, votre lien avec la culture Russe dans tous les coins du monde «RTR-Planeta» inclut les meilleures émissions des chaînes « Rossiya », « Culture » et « Sport ». Actuellement les spectateurs parlants russe ont la possibilité unique de regarder les nouvelles culturelles et le journal télévisé «Vesti», les émissions sportives, ainsi que les films de mise en scène et les documentaires. Les émissions sur l’histoire, l’art, le théâtre et le ballet lient les téléspectateurs du programme « RTR-Planeta » avec le monde de la culture russe. «VGTRK» produit les meilleurs feuilletons télévisés sur le passé et le présent de la nouvelle Russie que « RTR-Planeta » diffusera à tous les gens qui parlent russe. L’apparition du programme « RTR-Planeta » est un événement exceptionnel dans le monde de la télévision : « RTR-Planeta » c’est votre lien avec la culture russe dans chaque coin du monde.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (14)
Afficher les 9 premiers commentaires...
Posté le 15 juin 2009 à 21h12
OUI !! pourquoi rtr planeta a disparu??? quand j'y pense...dire que ma femme la regardait tout les jours...
Posté le 20 juin 2009 à 23h46
elle est revenue mais payante !!!
Posté le 14 octobre 2011 à 18h38

Bonjour,

Ne sachant à qui m'adresser, est-il possible de  transmettre à Planeta rtr la suggestion de sous titrage en français des émissions russes, merci de votre attention , Mr et Mme PENAUD

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?