Free Mobile lance une campagne de pub TV pour son forfait 2€ : « Merci Free »

Free Mobile lance une campagne de pub TV pour son forfait 2€ : « Merci Free »

Depuis la rentrée de septembre, Free a lancé une véritable campagne de publicité télévisuelle pour son forfait illimité. Mais ce n’était jusque là pas le cas du forfait 2 euros, qui n’avait eu droit qu’à quelques spots en début d’année. Cela s’explique certainement par le fait que pour proposer un tarif aussi bas, Free dépense très peu en marketing.
 
Il y a deux semaines, Free musclait son forfait 2 euros, en intégrant 2 heures de communications, les SMS illimités et l’accès à Free Wifi. Et à cette occasion, l’opérateur vient de relancer une campagne de publicité à la télévision. C’est le même spot qu’en début d’année qui est repris, mais en indiquant les nouveaux services proposés par le forfait 2 euros. Le slogan a également changé : exit « incroyable mais Free », la publicité se termine en affichant « merci Free ». Plus qu’une promotion pour son forfait 2 euros, cette publicité permet à Free de se donner une image de casseur de prix, alors que d’autres opérateurs communiquaient sur leurs forfaits à 10 euros, comme B & You par exemple.
 
Nous vous présentons le spot qui était diffusé en début d’année. Si certains d’entre vous parviennent à enregistrer la nouvelle version, merci de le faire parvenir à la rédaction d’Univers Freebox