Eurochannel lance un service VOD suite à la demande de freenautes, et vous invite à faire vos propositions

Eurochannel lance un service VOD suite à la demande de freenautes, et vous invite à faire vos propositions
 
Eurochannel, la première chaîne de télévision entièrement dédiée à la production artistique européenne, disponible sur le canal 130 depuis la nouvelle numérotation de Freebox TV. Et la chaîne se veut vraiment à l’écoute des Freenautes puisqu’elle essayera de mettre en place les services demandés par les abonnés Free.
 
C’est ainsi que suite à la demande de plusieurs Freenautes dans les commentaires d’Univers Freebox, Eurochannel a lancé un service de Vidéo à la Demande. « Nous avions lu sur votre site : seul tel ou tel programme m’intéresse donc je ne vais pas m’abonner » nous indique Joseph de Monvallier, le directeur marketing d’Eurochannel. C’est ainsi que les programmes de la chaînes sont maintenant disponibles à l’unité, sur le site Eurochannel.fr
 
Pour le moment, ce service n’est pas prévu sur le Freebox, mais Joseph de Monvallier nous indique que « si vos lecteurs ont d’autres idées pour rapprocher notre offre avec Free, nous allons bien sur considérer chacune d’entre elles. »
 
Il est assez rare qu’une chaîne de télévison soit autant à l’écoute, c’est donc le moment d’en profiter et de faire vos propositions dans les commentaires de cet article.