Cote des opérateurs : Free Mobile perd sa première place au profit de Joe Mobile

Cote des opérateurs : Free Mobile perd sa première place au profit de Joe Mobile
Chaque mois, LeBonForfait.fr, publie la cote des opérateurs mobile. Ce classement est basé sur le taux de consultation des offres de chaque opérateur, sur 10 000 consultations entre le 22 novembre et le 29 novembre 2012.
 
 
Comme ont peut le constater, Free Mobile, classé 1er au mois d’octobre, recule à la 4ème place. A la première, on retrouve Joe Mobile. Le MVNO de SFR, qui n’avait pas attiré beaucoup d’abonnés jusqu’ici, a revu ses offres qui débutent désormais à 5€ par mois (avec SMS/MMS illimités) auxquelles les abonnés peuvent rajouter les services qu’ils souhaitent. En deuxième place on retrouve B and You, qui, lui aussi, a fait parlé de lui avec une nouvelle offre illimitée à 9,99€. Enfin la 3ème place revient à SFR, qui a également revu ses offres RED.
 
On constate donc que les opérateurs qui lancent de nouvelles formules intéressent les utilisateurs du Bon Forfait, ne serait-ce que pour découvrir ce qu’elles proposent. Or, Free Mobile n’a pas lancé de nouveaux forfaits depuis son lancement, ce qui pourrait expliquer qu’il perde 3 places à ce classement ce mois-ci.