Après le modem, découvrez le boitier TV de la nouvelle Livebox et d’autres fonctions

Après le modem, découvrez le boitier TV de la nouvelle Livebox et d’autres fonctions
Nos confrères d’igénération (igen.fr) présentaient hier le modem et la télécommande de la nouvelle Livebox. Aujourd’hui, c’est PC Inpact qui révèle l’affiche publicitaire de ce que serait le boitier TV de cette nouvelle box. Comme prévu, elle intègre bien un lecteur Blu-ray. Coté design, on reconnaîtra celui du modem, même si ce décodeur est beaucoup plus fin .
 
 
Comme on pouvait s’y attendre à la vue de la télécommande, il sera possible de surfer sur Internet depuis le téléviseur. La publicité explique également qu’il sera possible de dialoguer sur Twitter et Facebook, en même temps que regarder la télévision, à la manière de ce qui existe avec LaBox de Numéricâble. Enfin, il est également annoncé que le store de cette Livebox proposera une cinquantaine d’applications.
 
Selon PC Inpact « On retrouvera deux démodulateurs TNT, un trio de RCA audio / vidéo, un S/PDIF, un port réseau Gigabit, trois ports USB 2.0, dont un en façade et un disque dur de 320 Go » Concernant ce denier, selon les informations d’igen.fr, seul 80 Go devraient être activé par défaut. Enfin, un afficheur OLED (128 x 32 pixels) sera présent en façade.
 
Source : PC Inpact