Exclu : découvrez les offres triple play que souhaite lancer Canal+

Exclu : découvrez les offres triple play que souhaite lancer Canal+

Canal+ travaille actuellement sur le lancement d’offres triple play incluant la télévision, Internet et la téléphonie. Le groupe n’a pas, pour le moment, communiqué sur ses intentions, mais il sonde actuellement les français sur l’intérêt qu’ils porteraient à de telles offres. Plusieurs propositions sont ainsi faites, dans le cadre d’un sondage BVA que nous a rapporté Sebastien, un freenaute. Ces offres seraient lancées en partenariat avec un des opérateurs (Free, Bouygues Télécom, SFR ou Orange) sans qu’il ne soit précisé lequel. On imagine cependant que ce devrait être SFR puisque ce dernier appartient à Vivendi, comme Canal+. Par ailleurs, la structure de l’offre ainsi que quelques unes des captures montrent qu’il s’agirait de SFR.
 
Nous vous proposons de découvrir les offres sur lesquelles travaille Canal+. Celles-ci seraient proposées soit avec Le Cube Canal+, soit avec la box du FAI partenaire. N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires si vous seriez intéressés par celles-ci.
 
Toutes les offres intégreraient les mêmes services de base, mais les options et service secondaires seraient différents. La première offre propose les services suivants, pour 32,99 euros : 
 
Proposition N°1
 

 

Proposition N° 2

 

 

La deuxième offre serait plus chère, à 44,99 euros/mois, 41,99€/mois ou 39,99€/moi, mais intégrerait notamment Canal+ Week End :