Comme Free, Joe Mobile va organiser une conférence de lancement retransmise en live

Comme Free, Joe Mobile va organiser une conférence de lancement retransmise en live
 
Nous vous relayons depuis plusieurs semaines le buzz que tente de lancer Joe Mobile, le MVNO de SFR qui sera dévoilé le 23 octobre. Et pour ce faire, Joe Mobile utilise les mêmes ingrédients que Free Mobile, en publiant quelques indices et quelques photos. 
 
Et la similitude ira même jusque dans la forme de l’annonce des offres puisque Joe Mobile envoie actuellement un mail pour informer qu’il organise une conférence de lancement, qui sera retransmise en live sur Internet. Même si Free n’est bien sur pas l’inventeur de ce type de conférence, c’était jusqu’ici le seul en France à avoir procédé de la sorte pour présenter ses offres mobile, les autres opérateurs se contentant généralement d’un communiqué de presse.
 
 
Vous pourrez donc découvrir en direct cette nouvelle offre, que SFR annonce comme révolutionnaire, sur le site de Joe Mobile. Vous pouvez indiquer dans les commentaires si estimez que SFR est réellement en capacité de proposer une offre révolutionnaire ou si vous n’attendez aucune surprise de la part de cet opérateur.