Nouvelles offres ADSL et SDSL pour OVH

Nouvelles offres ADSL et SDSL pour OVH

Plus connu pour ses offres d’hébergement de noms de domaines et de location de noms de domaines, OVH lance de nouvelles offres Adsl et Sdsl pour les professionnels mais également ouvertes aux particuliers

Plus connu pour ses offres d’hébergement de noms de domaines et de location de noms de domaines, OVH lance de nouvelles offres Adsl et Sdsl pour les professionnels mais également ouvertes aux particuliers

 

Offres Adsl

<>
Les deux offres ADSL Pro et ADSL GTR Ready sont disponibles à 29,89 et 47,83 euros TTC/mois avec un engagement de 12 mois. Les deux proposent un débit pouvant aller jusqu’à 28 Mb en fonction de la ligne et un modem Wifi b/g/n.
Sur l’ADSL Pro 2 lignes téléphoniques sont activées avec des appels inclus vers les téléphones fixes de 40 pays et les mobiles France. Une limite de 60 minutes de communication par appel et 99 numéros fixes et mobiles différents par mois est fixée. Au delà, le client est facturé.

Cette première offre ouvre aussi l’accès à un espace de stockage en ligne illimitée Hubic, une ligne fax et un site web. L’ADSL Pro pourra donc intéresser les indépendants et petites entreprises mais aussi les particuliers qui ne seraient pas intéressées par la TV, proposée par les FAI traditionnels, mais absente chez OVH.

L’offre ADSL GTR Ready propose trois lignes de téléphone, trois comptes Microsoft Exchange, un nom de domaine et un support professionnel. Elle ouvre également l’accès à des options comme la "Garantie Temps de Rétablissement" facturée 12 euros par mois. Une offre avant tout réservée aux Pros.
 

  • Offres à débits symétriques


Les Offres SDSL concernent les lignes à débits symétriques. Contrairement aux lignes ADSL (Asymétriques) elles ont une capacité élevée en débit montant. Un impératif pour les entreprises qui se mettent au cloud computing afin de mettre en ligne des fichiers rapidement.

Seule la première offre "Perso" dans ce cas est susceptible d’intéresser les particuliers car elle ne nécessite pas de création de nouvelle ligne. A 29,90 euros TTC/mois et sans frais d’installation, l’offre fait toutefois l’impasse sur la garantie de temps de rétablissement.

Les Offres SDSL 5M, 10M et 20M ont des frais d’installation de 299,99 euros Hors Taxes avec un engagement de 12 mois qui descendent à 99 euros pour un engagement de 24 mois. Les tarifs varient de 99 euros HT à 349 euros HT en fonction de la garantie de rétablissement choisie (4 heure ouvrées ou non ouvrées).

Pour ses offres OVH insiste sur la neutralité et la garantie de la bande passante.