Comme Free, SFR dissocie le service TV de son offre internet

Comme Free, SFR dissocie le service TV de son offre internet

SFR annonce officiellement les nouveaux tarifs de son offre fixe. Annoncés sur Univers Freebox il y a quelques jours, la nouvelle offre à 29,99 euros par mois fait son apparition, elle comprend, comme chez Free, uniquement l’Internet et les appels vers les fixes en France et vers 100 destinations (sans l’option TV donc). Cette nouvelle tarification sera disponible au 25 septembre prochain.

 


Ainsi, l’offre à moins de 30 euros permet de profiter de l’Internet Haut Débit et des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de plus de 100 destinations. Pour profiter de plus de services, un système « à la carte » est proposé. Chacun choisit ses services en fonction de son usage : la fibre, le service TV Evolution pour les clients éligibles à la télévision par ADSL et fibre, la télévision par satellite pour les autres ou encore les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine.

Au final, les clients trop éloignés pour recevoir la TV ne paieront pas cela comme chez Free qui a institué une option TV. L’ensemble des nouveaux abonnés bénéficieront du décodeur de dernière génération de SFR.

 
Dans son communiqué de presse, la marque au carré rouge annonce proposer l’offre la plus complète du marché avec : 

-   Plus de 170 chaînes incluses (avec toutes les chaînes de la TNT et 19 chaînes en Haute Définition dont Téva et Paris Première),

-   Plus de 200 chaînes en option ainsi que CANAL+ et CANALSAT,

-   20 chaînes de télévision à la demande incluses,

-   Plus de 10 000 films, séries et documentaires en vidéo à la demande,

-   Plus de 100 jeux vidéo à la demande en Cloud Gaming intégrant des licences de renom dont Ubisoft et Disney,

-   Le Contrôle d’Accès pour maîtriser le temps que les adolescents passent sur Internet,

-   Un accompagnement de qualité au travers de l’installation gratuite de la box à domicile, du prêt d’une clef de secours et de l’échange immédiat de la box en espace SFR,

-   Les avantages Multi-Packs (pour les clients mobiles SFR) : le client économisera jusqu’à 15€ sur sa facture mobile et pourra bénéficier, en fonction de son abonnement mobile, des nouveaux services carrés : une intervention à domicile garantie en 24h, un service client dédié et un coach informatique à distance.