Freebox : Arrivée de 3 nouvelles chaînes, de Arte VoD et Freebox VàD

Freebox : Arrivée de 3 nouvelles chaînes, de Arte VoD et Freebox VàD
Free vient d’intégrer plusieurs nouveautés à son service audiovisuel. Tout d’abord, 3 nouvelles chaînes ont fait leur apparition :
 
Just4Talent – Gratuite – Canal 76 : Just 4 Talent est la première chaîne communautaire et participative consacrée aux nouveaux talents, à la manière de My Major Compagny sur le Web. Son concept est inédit à la télévision. En effet, les téléspectateurs et les internautes seront invités à soutenir les jeunes talents en participant au financement de leurs productions et en soutenant leur promotion. Bien qu’il s’agisse à 80% d’une chaîne musicale, JUST 4 TALENT fera une grande place à d’autres catégories d’artistes comme les Humoristes, les Danseurs, les Comédiens, les Modèles, les Mannequins, et de manière général tous les artistes du spectacle. Plus d’infos
 
Sport 365 – gratuite au lancement puis payante- Canal 140 : A l’instar de l’Equipe TV, la rédaction de Sport 365 proposera des flashs toutes les demi-heures, des émissions aux côtés de spécialistes. Sport 365 parlera de business, de sociétés et de médias en rapport avec le sport. A quelques jours du lancement de la chaîne, la rédaction prépare ses programmes et vous propose de visiter le plateau. Plus d’infos
 
Sutka TV – payante – canal 550 : La première chaîne Rom (Tzigane) ("Rroma, Gypsy") au monde, Sutka City TV. La chaîne est déjà diffusée aux Etats-Unis et vise également une diffusion dans les pays des Balkans et de l’Europe de l’Est. Plus d’infos.
 
Dans la section Vidéo Club, ceux sont deux nouveaux services qui ont été ajouté :
 
Arte VOD  : Un service proposé par Arte qui permet de louer des films, des documentaires, des spectacles ou des magazines.
 
Freebox Vidéo à la demande  : Il s’agit d’un rebranding agrégeant les anciens FHV "One" (thématiques). Ainsi, les anciens "FHV Africa", "FHV Arabia", "FHV Fight", "FHV Weeds", s’appellent désormais "Afrique VAD", "Arabia VAD", "Fight&Co VAD", "Weeds VAD.free a jouté également une nouvelle chaîne VàD pour enfant nommée s’appelle "Bangoo VAD". L’abonnement à une de ces chaînes est facturé 4,99 euros par mois pour une consommation illimitée de vidéos.