SFR fait évoluer ses offres “NeufBox” en les calquant sur Free

SFR fait évoluer ses offres “NeufBox” en les calquant sur Free
Univers Freebox vous révélait la semaine dernière en exclusivité les nouvelles formules Carrées de SFR pour la rentrée. Des offres confirmées aujourd’hui par le Journal du Geek qui publie un document identique. Mais en plus des offres mobiles, ce sont également les offres Internet de l’opérateur qui vont être revues. Et celles-ci ne sont pas sans rappeler ce que propose déjà Free.
 
 
Ainsi, une nouvelle offre à 29,99 euros par mois fait son apparition, elle comprend, comme chez Free, uniquement l’Internet et les appels vers les fixes en France et vers 100 destinations (sans l’option TV donc)
 
Pour ceux souhaitant disposer de la télévision, il faudra rajouter 3 euros, soit un total de 32,99 euros par mois. C’est un euro de plus que chez Free, mais pour ce tarif, l’abonné bénéficie d’un disque dur de 250 Go (contre 40 Go pour l’offre équivalente chez Free)
 
Enfin, pour bénéficier en sus des appels vers les mobiles, l’abonné pourra choisir la formule complète de la box Evolution, pour 37,99 euros.
 
Le Journal du Geek précise que, dorénavant, ce ne seront plus que des Box Evolution qui seront envoyées.