Freezone S'inscrire

Exclu : Découvrez la nano SIM Free Mobile pour l’iPhone 5

Xavier Niel l’avait annoncé, Free Mobile proposera des nano SIM dès le lancement de l’iPhone 5, le 21 septembre donc. Il s’agira en fait d’une carte SIM dédiée, et non d’un découpage supplémentaire sur les cartes existantes. Les modalités d’envoi de cette nouvelle carte SIM n’ont pas encore été communiquées. Une photo de cette nouvelle carte nano SIM de Free Mobile nous a été envoyée. Nous vous proposons de la découvrir :

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (111)
Afficher les 106 premiers commentaires...

reno69
Envoyer message
 
20976 points
Posté le 14 septembre 2012 à 09h54
azerty a écrit
j'ai le sentiment que cette iPhone ne sera pas vendu avant Noël chez FREE, bizarre de nous présenter une nano sim dont on a que faire, pour nous faire patienter d'une annonce qui n'a aucune raison de ne pas arriver.....bah oui Apple de toute façon impose les prix, inutile d'attendre quoique ce soit de ce coté la.....et puis FREE absent du site APPLe, c'est un signe qui ne trompe pas a mon gout

  Bonjour, vous avancez des choses que vous ne savez pas, l'iPhone 5 sera disponible chez Free aussi rapidement j'ai lu un article là dessus, l'iPhone 5 actuellement n'est sorti chez personne et même si dans les listes d'Apple Free ne figure pas cela ne veut dire en aucun cas qu'il ne sortira pas, c'est une question de mises à jour et de négociation.

 De plus l'intérêt de Free d'approvisionner des cartes micro SIM si ce n'est pas pour vendre lui même l'iPhone 5 serait limité et absurde, il faut rester logique .... Free fournira bien l'iPhone 5 j'n suis persuadé et c'est aussi l'intérêt d'Apple s'il veut écouler au mieux ce modèle.

 Faisons le point dans 1 mois et vous me direz si j'avais tort !

Surpris


reno69
Envoyer message
 
20976 points
Posté le 14 septembre 2012 à 10h04
ben01n a écrit
MDR J'aime Free mais là je rigole : "Voyez la belle nano-SIM pour le nouveau téléphone incomptaible avec notre reseau" Ou comment faire acheter un beau téléphone pour le remplacer dans 6 mois quand la 4g sera activée mais inutilisable avec ce telephone

  Bonjour, pouvez vous me dire ou est la différence avec les autres opérateurs Français car s'il n'est pas compatible avec le réseau Français, c'est qu'il n'est pas compatible avec les fréquences utilisées en France et dans ce cas ce sera pareil pour tous Orange, SFR, Bouygues et les MVNO.

 Je pense qu'il est un peu prématuré de faire des affirmations pour le sujet et si toute fois cela devait se confirmer Apple sortira une version pour la France au risque dans le cas contraire de perdre des ventes au profit d'autres constructeurs qui seront compatibles avec la 4G LTE en France.

Surpris


reno69
Envoyer message
 
20976 points
Posté le 14 septembre 2012 à 10h22
charliebrown a écrit
reno69 a écrit   Bonjour, cela montre que Free est lui aussi prêt pour le lancement de l'iPhone 5 pour le 21 septembre prochain et c'est une bonne nouvelle, reste à découvrir le prix de ce petit bijoux et le comparer à celui Galaxy S3. En effet; si jamais il était 2 fois moins cher que le S3, je me poserais peut-être la question de l'acheter. Mais... je répondrais non. Pas question d'acheter un produit volontairement bridé par son constructeur pour obliger ses clients à n'installer que les applis de SA boutique...

  Bonjour, charliebrown (+1 pt) l'achat ou non d'un iPhone 5 c'est au goût de chacun et je ne prendrai pas position, à mon avis il faut déjà connaitre le prix pour pouvoir le comparer avec les autres smartphones de la même catégorie, il faudra aussi attendre le retour des avis des utilisateurs et les bancs d'essais pour voir les performances réelles, là seulement on pourra se faire une idée réelle de ce que vaut cet iPhone 5 par rapport à la concurrence, aujourd'hui il est un peu tôt rappelez vous des problèmes d'antennes des premiers iPhone 4S, c'est réglé depuis mais rien n'est joué d'avance ! 

Clin d'œil


reno69
Envoyer message
 
20976 points
Posté le 14 septembre 2012 à 10h36
rootkeys a écrit
Jeremy a écrit La vraie question est est-ce que Free fournira cette nano sim uniquement à ceux qui achèteront l'iphone 5 sur leur site ou si les autres abonnés pourront aussi en faire la demande.
La carte SIM c'est 10€ chez FREE : si tu payes, ils te la fourniront....Pas d'iphone pour ça

  Bonjour, je pense que vous avez raison rootkeys (+1 pt) ce que on ne sait pas encore c'est si elle sera au même prix, ce n'est pas sur, il faut voir !

Clin d'œil

Posté le 19 septembre 2012 à 09h32

Bon moi j'en ai marre que les news concernant l'iPhone soient pourries par des débiles de talibans (hé oui les fandroids sont exactement comme des talibans !). Moi je ne vais pas pourrir leurs news où il est question de samsung, etc.

Je les dénonce systématiquement ("alerter l'équipe de modération) car c'est inadmissible et ils sont la raison pour laquelle beaucoup de gens ne fréquentent pas ce forum !

Le site devrait en avoir conscience !

Je vous incite donc à systématiquement alerte les responsables quand un fandroid va trop loin (ce qui est toujours le cas !)

Le manque de respet devrait être interdit !

Je choisis un iphone car j'estime qu'il est supérieur et aucun petit merdeux ne peux impunément me traiter de troupeau !

Quand j'aurai reçu mon iphone (64 Gb) commandé che Free je serai obligé de quitter ce forum si les petits cons persistent à pourrir les lieux (on se croirait dans une HLM !)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?