Free Mobile a gagné 1 million d’abonnés au deuxième trimestre !

Free Mobile a gagné 1 million d’abonnés au deuxième trimestre !
C’est encore une performance impressionnante que réalise Free Mobile au deuxième trimestre. Après avoir acquis 2,6 millions d’abonnés au premier trimestre, Iliad annonce ce matin que Free Mobile en a gagné un millions de plus au deuxième trimestre Ainsi, en moins de six mois, Iliad a recruté plus de 3,6 millions d’abonnés, soit 5,4% du parc français. Le chiffre d’affaires généré par ces nouvelles activités a été de 320 millions d’euros sur la période.
 
Iliad précise que les recrutements se répartissent de manière globalement équilibrée : entre les deux forfaits, entre les Freenautes et les nouveaux venus ainsi qu’entre abonnements avec portabilité et abonnements avec attribution du numéro.
 
 
Les objectifs de Free Mobile
 
Iliad annonce qu’il va poursuivre et intensifier les déploiements de sites notamment dans les zones à fort trafic, autrement dit les grandes agglomérations. Son objectif pour 2014 est d’atteindre 75% de couverture de la population.
 
Du coté des recrutements, Free Mobile souhaite atteindre une part de marché de 15% à moyen terme et ambitionne d’atteindre une part de marché de 25% à long terme .