Calculez le moment le plus avantageux pour changer de forfait mobile

Calculez le moment le plus avantageux pour changer de forfait mobile


Lors de la sortie de Free Mobile, nous vous proposions de calculer le coût du forfait Free Mobile « 2 euros » en fonction du nombre d’heures et de SMS grâce à une petite application proposée par le site forfaitfree2euro.fr.
La rentrée approchant, vous allez peut être opter pour changer votre forfait. Pour choisir au mieux votre nouveau forfait, vous pouvez aussi utiliser la calculatrice Forfait mobile développée par nyro.

 

Même en étant encore engagé, il peut être avantageux de mettre fin à son contrat pour partir à la concurrence. Cette calculatrice simple et rapide vous permet de connaître le moment où il est plus avantageux pour vous de changer.
Cette calculette existe depuis le lancement de Free Mobile, le 10 janvier dernier. La rentrée scolaire étant souvent le moment choisi par les opérateurs pour le lancement de nouvelles offres, cet outil vous permettra de poser le pour et le contre si vous choisissez de changer d’opérateur.

 

 
Bouygues a déjà dévoilée une nouvelle offre pour la rentrée, il s’agit d’un forfait mobile illimité offrant 5 Go de Data en fair use pour 69,90€.