Bein Sport : Un carton confirmé à 500 000 abonnés

Fin juin, nous reprenions les informations du Figaro estimant que BeinSport aurait conquis 400 000 abonnés. Il s’agit d’un carton confirmé puisque la nouvelle venue du qatar annonce plus de 500 000 abonnés.
Deux mois après son lancement, la chaîne a donc dépasser ses objectifs et vient de lancer BeinSport Max comprenant huit canaux supplémentaires en plus de la chaîne Beinsport 1 et 2 disponibles sur Freebox TV.

 
« C’est évidemment une grande satisfaction alors que nous avons ouvert BeinSport 1 seulement le premier juin et Bein Sport 2 voici moins de deux semaines » s’est félicité le président de la chaîne Nasser Al-Khelaifi dans un communiqué.
C’est chiffres sont assez surprenant, certainement du jamais vu en ce qui concerne une nouvelle chaîne de télévision payante. Cela dit, ces bons résultats résultent cependant de deux « accélérateurs ». D’une par l’Euro 2012 dont la chaîne diffuse tous les matches, dont plusieurs en exclusivité. D’autre part les promotions actuelles chez certains opérateurs.

 
« Même si nous savons qu’il nous reste encore beaucoup de travail à faire et d’améliorations à apporter, ces résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et cela même alors que la Ligue 1, la Champions League, l’Europa League ou la Liga espagnole n’ont pas encore débuté sur nos chaînes » a ajouté Nasser Al-Khelaifi.

 

Source : La Lettre de l’Audiovisuel