A l’occasion du Forum des Télécoms 2012, Le Monde Informatique.fr a pu recueillir les témoignages des opérateurs mobiles. Autour d’une table ronde Delphine Ernotte, directrice générale adjointe d’Orange et Thierry Zemmour, directeur général de La Poste Mobile ont indiqué que l’arrivée de Free Mobile a causé une perte d’abonnés, mais moins importante que ce qui était prévu.
Persuadé du bien fait des forfaits avec engagement et subvention du terminal comme réponse à Free Mobile, Delphine Ernotte déclare d’ailleurs qu’il y a « un différentiel de fourniture data entre un client free et Orange ».
Une information qui serait également confirmée de côté de Free qui a reconnu lors de la convention Free qu’il pouvait y avoir encore parfois des problèmes avec le débit de la data pour certains abonnés mais que cela allait être réglé. Au-delà de cet élement, Free a également assuré samedi que son réseau fonctionnait parfaitement bien, qu’il n’y avait plus aucun souci concernant les communications et que les critiques liées à la couverture sont désormais «ridicules».
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…