International : Orange lance son offre Multiservice IP eXchange


L’offre Multiservice IP eXchange propose aux opérateurs de téléphonie fixe et mobile d’améliorer l’efficacité de leurs interconnexions avec d’autres réseaux, et tout particulièrement les réseaux internationaux, leur permettant ainsi de mieux maîtriser leurs dépenses et d’optimiser leurs revenus.

 
Grâce à cette solution, les opérateurs disposent d’une connexion à l’ensemble des solutions voix et services de données mobiles proposées par Orange sur le marché des opérateurs internationaux.

 
Cette offre s’intègre dans un contexte de banalisation croissante des services fournis sur le réseau IP public et de concurrence accrue sur le marché international du trafic de la voix et des données. Elle propose un niveau d’engagement de service élevé (SLAs) pour sa connectivité IPX et des indicateurs de performance structurants (KPIs). Grâce à cette offre conforme aux recommandations de la GSMA, Orange permet aux opérateurs de téléphonie fixe et mobile de bénéficier de son réseau mondial et de son implantation à l’international. Avec un accès plus facile et plus rapide aux services «à la carte», l’offre Multiservice IP eXchange permet de réduire également les délais de commercialisation et donc d’optimiser la rentabilité et la croissance des revenus.