Orange affirme qu’aujourd’hui « Free est marginal dans les demandes de portabilité sortante de la part de ses abonnés »

Orange affirme qu’aujourd’hui « Free est marginal dans les demandes de portabilité sortante de la part de ses abonnés »
 
Alice Holzman, la directrice du marketing grand public d’Orange a fait quelques annonces à propos de Free Mobile. Devant des journalistes, elle a indiqué qu’elle observait un mouvement de reflux depuis la mi-mars d’abonné free Mobile
 
"On a un marché plus apaisé en termes de demandes de résiliations et nous sommes revenus à un niveau normal de demandes de portabilité. Aujourd’hui Free est marginal dans les demandes de portabilité sortante de la part d’abonnés Orange" a indiqué Mme Holzman. Et d’ajouter « Il y a eu une appétance forte pour Free et ses tarifs attractifs, mais il y a ensuite eu un reflux, concomitant avec les problèmes de saturation de fin d’après-midi qui ont excédé les clients. Et le fait que les soucis de Free se soient atténués dernièrement n’a pas fait tarir ce mouvement de reflux, cela est dû au fait que le réseau fonctionne moins bien, que c’est la croix et la bannière au niveau du service clients »
 
Alice Holzman a conclue en indiquant que "même si c’est lui qui a allumé la mèche, ce n’est plus Free Mobile qui bat le tempo, tous les opérateurs ont pris le relais et l’ensemble du marché a annoncé une refonte de ses offres"
 
Des chiffres plus précis devraient être annoncé par Orange lors de la présentation de ses résultats le 3 mai prochain.
 
Source : AFP/France 24