Des abonnés ont vu leur forfait Free Mobile résilié sans rien avoir demandé

Des abonnés ont vu leur forfait Free Mobile résilié sans rien avoir demandé
Plusieurs témoignages nous sont parvenus ces derniers jours, par mail, sur le forum ou encore sur Freezone, faisant état d’un problème de "résiliation forcée" de l’abonnement Free Mobile.
 
Les personnes concernées ont été résiliées le 14 avril dernier, sans qu’aucune demande n’ait été faite de leur part. A la hotline, l’incompréhension est la même puisqu’ils ne peuvent expliquer pourquoi l’abonnement a été résilié.
 
"En recoupant les cas, on retrouve un point commun : un bug à l’ouverture du site Freemobile qui ne récupérait pas certains RIB et une mauvais récupération des informations bancaires. Tous les cas semblent aussi ne pas avoir de problème d’impayé, car leur situation aurait été régularisée par Free depuis le temps." explique ARC sur Freezone.
 
Le problème pourrait ne pas être très grave puisq’il suffirait à Free Mobile de ré-abonner les personnes concernées, mais il semble que le numéro de téléphone soit définitivement perdu, ce qui est beaucoup plus génant et même très grave pour certains.