Virgin Mobile lance son offre anti-Free : Le quadruple play à partir de 29,99 euros

Virgin Mobile lance son offre anti-Free : Le quadruple play à partir de 29,99 euros
La guerre des prix continue dans les télécoms. Cette fois-ci c’est Virgin Mobile qui a dévoilé son offre pour concurrencer Free. L’opérateur a présenté ce matin, lors d’une conférence de presse, ses nouveaux forfaits quadruple play à partir de 29,99 euros, baptisés « H@ppy4 »
 
Ceux-ci intègrent la box (une NeufBox « classique » relookée aux couleurs de Virgin Mobile, l’équivalent d’une Freebox V5, sans disque dur et sans boitier CPL) ainsi qu’un forfait mobile de 2H. Avec un forfait 4h, l’offre est proposée au tarif de 39,99 euros par mois. Ces deux forfaits intègrent également les SMS illimités ainsi qu’Internet mobile avec un fair use de 3 Go. Le tout est sans engagement. Pour compléter cette offre, Virgin Mobile proposera également une option d’appels illimités vers les mobiles pour 8 euros par mois.
 
Geoffroy Roux de Bézieux, président d’Omea Telecom, qui possède Virgin Mobile en France a indiqué lors de la conférence que "Virgin Mobile écrit aujourd’hui une page importante de son histoire avec le lancement de la Virgin Box. Nous sommes devenus opérateur mobile dégroupé, et nous avons l’ambition de bousculer le marché de la box comme nous l’avons fait avec celui du mobile depuis 6 ans… La bataille quadruple play ne fait que commencer"
 
Source : Le Point