Free Mobile : Les problèmes d’appels en soirée perdurent

Free Mobile : Les problèmes d’appels en soirée perdurent
Univers Freebox vous rapportait il y a plus d’une semaine, que de nombreux abonnés rencontraient des difficultés pou passer des appels, entre 18h et 20h (la période peut même être un peu plus longue pour certains d’entre vous). Ce problème intervient donc lors des heures de pointes.
 
Pourtant, selon plusieurs de vos retours, la hotline affirmait alors que les techniciens Free Mobile travaillaient à la résolution de ce problème et qu’il serait réglé dans les jours suivants. Certains conseillers avançaient même un délai de 48 à 72h pour cette résolution. Mais depuis, rien ne semble avoir changé, et vous êtres très nombreux chaque jour à nous indiquer que vous rencontrez encore ce problème. Et c’est principalement sur les antennes Orange que la plupart d’entre vous est impactées, ce qui laisse penser à un problème lié à l’itinérance, comme cela avait été le cas lors du premier incident, le 2 mars.
 
Beaucoup nous demandent si l’on peut essayer d’obtenir des informations ce sujet, mais pour le moment, nous n’avons pas eu de retour de l’opérateur concernant ce problème.