Free Mobile : Attention à ne pas « griller » votre abonnement à tarif réduit

Free Mobile : Attention à ne pas « griller » votre abonnement à tarif réduit

Avec chaque abonnement Freebox, il est possible de bénéficier du tarif réduit à Free Mobile. Un seul abonnement à 15,99 euros ou 0 euro est ainsi permis pour chaque foyer disposant d’une Freebox. Cet avantage est valable une seule fois, et même si vous résiliez votre abonnement à tarif réduit, vous ne pourriez plus bénéficier d’un autre.
 
Ainsi que l’a précisé la hotline, il n’est en effet pas possible de basculer d’un forfait à l’autre (0 euro ou 15,99 euros) en résiliant puis en se réabonnant. Dans ces conditions vous perdriez le bénéfice de la réduction pour les Freenautes et ne pourrez donc plus choisir qu’entre le forfait à 2 euros ou 19,99 euros.
 
Une solution annoncée depuis plusieurs semaines par Free devrait en partie répondre aux abonnés qui souhaitent changer de forfait. Il sera possible (sans que le délai ait été annoncé) de basculer du forfait 0 euro à celui à 15,99 euros (ou du forfait à 2 euros à celui à 19,99 euros). Il ne devrait cependant pas possible de faire la manipulation inverse.
 

Merci à Mickey5946 sur Freezone