Orange officialise l’arrivée de ses chaînes cinéma sur CanalSat

Nous vous en parlions récemment, c’est désormais officiel. A compter du 5 avril prochain, les cinq chaînes du bouquet Orange cinéma séries : Orange ciné max, Orange ciné happy, Orange ciné novo, Orange ciné choc et Orange ciné géants rejoindrons l’univers CanalSat.
 
Orange cinéma séries, le bouquet 100% cinéma séries propose des films en première exclusivité comme les James Bond, la saga Harry Potter et Twilight ainsi que des séries emblématiques tels que Glee, True Blood, Walking Dead, Game of Thrones : Le Trône de fer, Breaking Bad ou encore Boardwalk Empire.
 
Il s’agit d’un partenariat non exclusif. Dernièrement, Le Monde a annoncé que Free et les autres opérateurs ont déjà trouvé un accord de reprise. Le bouquet Orange cinéma séries, qui comprend Orange ciné max en HD, sera commercialisé au sein du PACK GRAND CINEMA intégrant au total 15 chaînes emblématiques de la thématique Cinéma, via la formule TOUT CANALSAT, en option seule intégrant les 5 chaînes.

 

Elles devraient être proposées au tarif de 12 euros par mois ou incluses dans tout Canalsat. Une offre intégrant les chaînes cinéma d’Orange et celles de Canalsat (Ciné+) devrait également être disponible au tarif de 15 euros par mois. Le communiqué de presse ne précise pas les tarifs selon les informations de Satellifax.