Order and Chaos Online est disponible sur le freestore de la Freebox Révolution

Order and Chaos Online est disponible sur le freestore de la Freebox Révolution

Nous vous l’annoncions cette nuit, c’est désormais chose faite, Order and Chaos Online est disponible en exclusivité TV sur la Freebox Révolution. Sur votre Freebox, découvrez le premier MMORPG.

Gameloft ouvre ainsi les portes d’une nouvelle expérience de jeu dans un vaste monde d’heroic fantasy et vous invite a rejoindre des milliers d’autres joueurs en ligne sur la Freebox Révolution. Grâce au système avancé de création et de personnalisation, les freenautes pourront également personnaliser leur avatar et choisir de combattre pour l’Ordre ou le Chaos.

 

Ce nouveau jeu est disponible pour 1,99 euros par mois et la première mensualité est gratuite. Ainsi, vous disposez des Elfes et des Humains pour l’ordre et les Orcs et les Morts Vivants pour le Chaos, choisissez votre sexe, votre apparence, la classe et vos talents. Défiez les freenautes depuis votre TV dans plus de 500 quêtes.

 


The 1st MMORPG on Freebox Révolution set-top box par gameloft

 

Description du jeu :

-  Choisissez votre camp ! Créez un héros à votre image parmi 4 différentes races grâce au système avancé de création et personnalisation de personnage et aux milliers de compétences et pièces d’équipement différentes disponibles.

-  Créez et interagissez avec votre communauté ! Faites-vous des amis ou ennemis, achetez, vendez, défiez, communiquez et plus encore : plongez dans l’univers du jeu grâce au large éventail d’interactions possibles.

-  Sombres forêts ou grands déserts, jungles luxuriantes ou montagnes désolées : voyagez dans les paysages les plus majestueux, à pied ou par magie. Parlez et interagissez avec des centaines de personnages qui ont plus de 500 quêtes à vous confier !

-  Grâce au GamePad livré et connecté à la Freebox Révolution, les utilisateurs profitent d’une jouabilité optimisée et accessible pour tous les types de joueurs, novices ou confirmés.