CanalPlay Infinity va proposer les films Disney et les séries ABCtek

CanalPlay Infinity va proposer les films Disney et les séries ABCtek

Selon La Lettre de l’Audiovisuel, Canal + proposera les films et séries du groupe Walt Disney via son offre CanalPlay Infinity Le groupe Canal Plus a annoncé la signature d’un accord avec The Walt Disney Company pour son offre VOD illimité par abonnement, CanalPlay Infinity.

 
Disponible sur la Freebox, le catalogue de vidéo à la demande par abonnement proposera les films Disney et les séries de ABC Studios soit près de 100 longs métrages comme « Pirates de Caraibes » ou encore « Benjamin Gates » ou encore les saisons intégrales de Desperate Housewives, Lost ou Castle.

 
Pour mémoire, depuis le mois d’avril dernier, les vidéothèques de Disney et ABCtek sont disponibles dans un espace entièrement dédié sur Freebox TV. Les Freenautes peuvent, après achat définitif, visionner instantanément et autant de fois qu’ils le souhaitent en streaming, des films issus du prestigieux catalogue Disney grâce à Disneytek et des séries à succès du catalogue ABC via abctek. Les programmes sont aussi disponibles en illimité sur un ordinateur, une console de jeux, un téléphone portable… où que l’on soit !