Advertisement
Categories : Brèves

Mobipel, le nouveau centre d’appel de Free Mobile ouvre officiellement ses portes

Advertisement

Annoncée par Angélique Berge sur sa page Facebook, Mobipel, la nouvelle société de centre d’appel créée par Free Mobile ouvre officiellement ses portes aujourd’hui avec à la clé 250 nouveaux postes à l’ouverture, et des effectifs qui monteront à terme jusqu’à 1000 salariés.

 

 

Domiciliée à Colombes, au 142 avenue de Stalingrad, cette société gérera en partie l’assistance technique destinée à l’activité Mobile de Free. La Présidente de cette nouvelle entité est Angélique Berge, la directrice de la relation abonnée de Free. Ce nouveau centre d’appels pourra compter jusqu’à 800 personnes, avec une montée en puissance progressive.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement