(MàJ) Le Gouvernement répond à Free Mobile sur Twitter

(MàJ) Le Gouvernement répond à Free Mobile sur Twitter
Le bal des messages interposés continue sur les réseaux sociaux. Eric Besson, Ministre de l’industrie et de l’économie numérique, et son cabinet ministériel déploient de nombreux efforts sur Twitter pour répondre aux trois "tweet-clash" postés hier par Xavier Niel, vice-président d’Iliad.
 
« @Eric_Besson le gvt agit. 1. La portabilité du numéro de téléphone mobile a été réduite à 1 jour par l’ordonnance du 24/08/11 (…) 2. un délai de desimlockage inséré dans le Projet loi consommation qui vient d’être adopté en 1e lecture par AN et Sénat (…) @cabBESSON : 3. Difficile de dire que le gouvernement n’a pas agi pour permettre l’entrée d’un 4e opérateur sur le marché.” 4.Le gvt a mis en place l’ens des cond nécessaires : fréquences réservées, prix licence 3x <, droit à l’itinérance, portabilité du num » (traduction : Le gouvernement a mis en place l’ensemble des conditions nécessaires : Fréquences réservées, prix de la licence 3 fois inférieur, droit à l’itinérance, portabilité du numéro NDLR).
 
 
Au milieu de ce méli-mélo de tweets, les abonnés FreeMobile ! Ces derniers sont (toujours) en attente d’une solution (@et_d’une_action_concrète…).
 
Mise à jour 29/01 à 20h20 : C’est au tour de Xavier Niel de répondre aux tweets d’Eric Besson : « Oui le gouvernement Fillon a agit : sans lui pas de 4ème licence, pas de concurrence et pas de baisse de prix (…) Mais si -aujourd’hui- le gvt n’impose pas le respect de la loi concernant les délais de porta et de desimlock tout cela n’aura servi à rien ». @A_qui_le_tour ?
 
(Merci à Jalal)