Free Mobile : Mise à jour de Mobile Config pour Android

Free Mobile : Mise à jour de Mobile Config pour Android

Mobile Config est une application qui s’avère très utile pour les possesseurs d’un Smartphone Android non vendu par Free puisqu’il permet de préparer votre mobile à une utilisation sur le réseau Free. 

 

Développée en interne par des développeurs Free, Mobile Config, qui vient de subir une mise à jour (1.03), vous permet de configurer automatiquement des APN Free (Internet et MMS) et gère les données en itinérance nationale et internationale.

Attention, il est important d’installer l’application avant d’insérer votre carte SIM Free Mobile. A partir de MobileConfig, vous pouvez également appliquer le fond d’écran Free, appeler l’assistance, accéder au site mobile de Free… Il ne sert à rien d’installer cette application si vous êtes titulaire d’un abonnement à 2€ vu que l’application sert à gérer Internet.

 

VERSION D’ANDROID REQUISE : 2.0.1 et plus récente

 

Spécifications :

-  Android 2.x et 3.x : ajout d’un menu qui permet de réinstaller complètement les APN, au cas où l’utilisateur ait tenté de les modifier et qu’ils ne fonctionnent plus correctement.

-  Android 4.x : ajout d’un popup qui dirige l’utilisateur vers une configuration manuelle (configuration automatique impossible sur ICS)

 

Téléchargez gratuitement l’application