Orange lance son réseau Wifi communautaire pour certains de ses clients

Après SFR et Free, Orange lance son service de Wifi communautaire. Comme pour Free Wifi, il s’agit de transformer chaque box en hot spot, accessibles aux autres clients Orange. Le déploiement de ce réseau se fait cependant de façon progressive et les premiers clients Orange ont reçu un mail leur annonçant qu’ils bénéficiaient de ce service.
 
Bonjour,

Vous avez reçu il y a un mois un e-mail vous informant de l’arrivée du wifi partagé. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites aujourd’hui partie des premiers clients à en bénéficier.

Le wifi partagé consiste à bénéficier et faire bénéficier de l’accès à Internet sur le réseau wifi d’Orange (1) : avec le wifi partagé, votre Livebox devient un hotspot du réseau wifi d’Orange. Avec le wifi partagé, vous pourrez vous connecter à Internet de n’importe où.

Le réseau wifi d’Orange s’enrichit progressivement des Livebox des clients Orange, dont la vôtre. Votre Livebox est mise automatiquement en mode wifi partagé. Ceci n’aura aucune incidence sur les performances de vos services. 

Afin d’utiliser ce service, il vous suffit d’accepter les Conditions Générales d’Utilisation dans votre espace client ou en cliquant sur le lien suivant : wifi partagé

Si vous souhaitez désactiver le mode wifi partagé de votre Livebox, vous pouvez le faire à tout moment dans votre espace client, vous ne profiterez alors plus vous-même des bénéfices du wifi partagé lorsque vous serez en déplacement.
 
Merci à François