Enquête Gfk : 8 français sur 10 veulent passer chez Free Mobile

Enquête Gfk : 8 français sur 10 veulent passer chez Free Mobile
C’est un résultat impressionnant que révèle l’enquête réalisé par Gfk, auprès de 1000 Français représentatifs de la population Français et interrogés par internet du 12 au 16 janvier 2012. Selon cette dernière, 8 français sur 10 ont l’intention de souscrire aux offre de Free Mobile. Toutefois, 4 français sur 10 préfèrent attendre les premiers retours avant de passer chez le nouvel opérateur.
 
Un autre résultat tout aussi impressionnant est la mesure de l’impact de la communication de Free Mobile. Sans dépenser un seul centime, l’étude montre que « La quasi-totalité des Français a entendu parler de ce lancement et 3 Français sur 5 connaissent les détails de l’offre de Free Mobile ». Seuls 3 % des Français n’ont pas entendu parler des forfaits de Free. 
 
Même s’ils ont payé chers leurs forfaits avant l’arrivée de Free Mobile, les français sont conscients que les tarifs étaient prohibitifs. Les trois quarts des personnes interrogées pensent en effet que les opérateurs de téléphonie mobile historiques les ont pris pour des « vaches à lait depuis des années »
 
Source : Les Echos, merci à Mac_Mahon sur Freezone