Face à Free Mobile l’opérateur virtuel SIM+ modifie ses offres

Face à Free Mobile l’opérateur virtuel SIM+ modifie ses offres

 

Face à l’arrivée de Free Mobile, l’opérateur ultra low cost SIM+ annonce dans son dernier communiqué une offre mobile « appels illimités » à 14,90 euros /mois sans engagement.
 
« Avec l’arrivée de Free, nous avons décidé de saisir l’occasion pour émerger une seconde fois et frapper fort ! » explique Matthieu Lietard, directeur des opérations chez SIM+.
« Nous assistons à un revirement complet du marché de la téléphonie, où effectivement les modèles économiques de chacun sont à repenser. C’est en ce sens que nous avons dû nous adapter, repenser nos offres, et offrir à notre clientèle uniquement 2 formules ultra simples, à moindre côut. Plus globalement, nous sommes ravis d’accueillir un nouvel acteur sur le marché. Cela nous a permis de tirer notre épingle du jeu en nous repositionnant d’une manière plus serrée sur le marché du Low Cost » a-t-il ajouté
 
L’opérateur présente aujourd’hui deux nouvelles offres :
La première comprend les appels illimités pour 14,90€ par mois sans engagement. L’offre est accompagnée d’une option SMS, WEB illimités (limite de 500 Mo en Fair use) pour 4 euros par mois.
L’autre formule proposée est une offre « au compteur » qui permet d’appeler pour 10cts par minute d’appel et 5 cts par SMS. Free dans son forfait mobile à 2€ propose la minute à 5cts et le SMS à 1ct au-delà des 60 minutes de consommation et des 60 SMS . Une option SMS illimités est également disponible pour 3,90 euros par mois. 

SIM+ est MVNO sur le réseau SFR depuis 2 ans.