Après Xavier Niel, Angélique Berge buzze sur Free Mobile

Après Xavier Niel, Angélique Berge buzze sur Free Mobile
Jusqu’à présent, en dehors de la presse, seul Xavier Niel avait buzzé à propos de Free Mobile. La date fatidique approchant, d’autres membres de l’équipe dirigeante se mettent à communiquer également et à faire monter la pression. Des réactions que tout le monde scrute en espérant qu’elles cachent un indice
 
C’est ainsi qu’Angélique Berge, la directrice de la relation abonné de Free, a lâché sur son compte Facebook un simple « Ohhhh Free Mobile ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ». Une intervention qui a suffit à générer beaucoup de réactions.
 
« 152 like et 148 commentaires en une heure et des intentions de résiliation vers Orange, bouygues et SFR, mais combien vont-ils se prononcer encore ici pour une résiliation auprès de leur opérateur mobile au profit d’une offre canon ? 🙂 » commente Angélique Berge dans le fil de discussion. Visiblement, elle semble connaitre les offres. Ou plutôt « l’offre ». Cela signifie-t-il qu’il n’y en aura qu’une seule ? Free a en tout cas toujours indiqué qu’il n’y aurait pas pléthore de forfaits et d’options et qu’il souhaitait faire quelque chose de simple.