Angélique Berge vous souhaite une bonne année et promet des bonnes nouvelles pour 2012

Angélique Berge vous souhaite une bonne année et promet des bonnes nouvelles pour 2012
 
En cette veille de nouvelle année, Angélique Berge, la directrice de la relation abonné de Free a publié ses vœux pour 2012 dans la newsletter de l’ADUF. Nous vous proposons de retrouver son intervention (qu’elle nous a autorisé à reprendre) :
 


2012 ou la fin d’un monde… qui coûte cher ! 

Oui, on l’a prédit, dit et redit : 2012, c’est la fin du monde ! Et c’est vrai ! 
L’équipe Free vous le confirme : ce sera bientôt la fin du monde, le monde tel qu’il était établi avant, avec son lot de factures trop salées, d’options cachées, de réengagements dissimulés, de surtaxations abusives… 

En bref, 2012 marquera le début d’une nouvelle ère, celle du consommateur heureux ! 

Abonnés de la première heure, nouveaux arrivés, mordus ou néophytes, l’équipe Freebox et moi-même sommes ravis de vous retrouver pour la dernière lettre de 2011, une année qui a littéralement marqué l’histoire de notre évolution à tous les niveaux. 

Free apparaît en effet, en cette fin d’année, dans beaucoup de rétrospectives tant notre FAI était présent sur tous les fronts ces derniers mois : envolée magistrale pour notre Freebox Révolution, qui est aujourd’hui LA box dont tout le monde parle, un succès qui a dépassé tous les espoirs, et dont Free a même été victime à ses débuts, déploiement de la Fibre qui poursuit sa lancée à vive allure, arrivée sur le marché de l’offre Free Mobile à pleine puissance, recrutement intense de nos collaborateurs de la Hotline mobile, éclosion de Free Centers un peu partout en France… il n’y a pas à dire, notre trublion a été très agité cette année et nous promet une explosion de succès en 2012 ! 

Chez Free, on ne fait rien à moitié, et les communautés de Freenautes fidèles suivent le mouvement ! Ils font partie de la grande famille Free et s’investissent comme personne : création et modération de forums d’entraide, gestion de sites Internet, aide technique directe à l’abonné, rédaction de newsletters, projet de télévision communautaire, développement de logiciels Freebox, lancement de concept stores, etc. 

Free est comblé par ses Freenautes et le leur rend bien : prêts à faire des économies en gardant toujours plus le contact avec vos proches ? A surfer toujours plus vite ? A être aidés par des conseillers certifiés NF Service toujours plus performants ? A découvrir encore plus d’innovations pour le même prix ?… Rendez-vous en 2012 ! 

Pas de théories apocalyptiques donc, mais plutôt une kyrielle de bonnes nouvelles dans les starting-blocks ! 
Non seulement votre FAI préféré vous souhaite à toutes et à tous de magnifiques fêtes de fin d’année, mais il pense aussi à votre portefeuille généralement allégé après cette période de festivités et d’excès, et sera au rendez-vous pour vous aider à renflouer les comptes à la rentrée. 

Je vous souhaite donc un merveilleux réveillon et de très belles fêtes de fin d’année, entourés de ceux que vous aimez, l’esprit tranquille pour démarrer 2012 en toute sérénité 

Bien à vous 

Angélique BERGE