Découvrez CanalPlay Infinity sur Freebox

Découvrez CanalPlay Infinity sur Freebox

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité en ce début d’après midi, CanalPlay Infinity est désormais disponible dans la rubrique « Vidéo Club » de la Freebox pour 9, 99€ par mois. Pour ce tarif, Plusieurs rubriques sont disponibles :

 

Nouveautés 

 
Cinéma :
 
Comme sur FHV, les films sont organisés en plusieurs thématiques : Action/Aventure, Comédie, émotion, Frisson, Famille et Classique. certains films sont proposés en HD et en version originale sous titrée. Il ne faudra cependant pas s’attendre à voir des films récents. En effet, pour ce qui concerne les services de SVOD, la chronologie des medias impose un délai de 36 mois pour les films diffusés en vidéo à la demande par abonnement.
 
Pour l’instant, le service de vidéo à la demande par abonnement du groupe Canal+ donne accès essentiellement aux films du catalogue de Warner, Pathé et Studio Canal. A terme, Infinity devrait proposer un catalogue de 4000 films et séries, mais pour le moment, nous en avons comptabilisé beaucoup moins.

 

 
Séries :
 
Contrairement au cinéma, on retrouve dans cette rubrique des séries récentes, comme par exemple « V », qui est actuellement diffusée sur TF1. Les rubriques proposées sont Coup de cœur, Premium, Cultes, Série VOST, Séries Warner. Canalplay Infinity propose également les créations originales du groupe Canal avec Mafiosa, Braquo ou encore Engrenages.

 

 

 

Kids  : 

 

 

 

Divertissement (où l’on trouve des spectacles comiques et du théâtre) :

 

 

 

Adulte (le code parental est bien sûr obligatoire pour accéder à cette rubrique :

 

 

Navigation :

Outre le classement par rubrique, Canalplay Infinity propose également un moteur de recherche permettant de faire des requêtes de contenu par mot clé ou par envies. Celui-ci va même jusqu’à vous suggérer quelques films en fonction de vous goûts. Canalplay sera rejoint par ICinema prochainement. Si cette fonction est très pratique, la navigation manque de fluidité et l’affichage des pages est assez long.

 

 

Ainsi, vous pouvez faire une recherche en fonction du genre de film que vous souhaitez voir, en fonctions de vos envies. Il ne s’agit pas pour autant d’une indexation commune. En effet, le classement préfère les termes ami, sensualité, belles images à action, box office… CanalPlay sera rejoint par ICinema prochainement.