Découvrez le test du prochain jeu Gameloft sur Freebox

Découvrez le test du prochain jeu Gameloft sur Freebox
Ainsi que l’a annoncé Gameloft, un de ses trois prochain jeux qui va être lancé sur la freebox Révolution sera Green Farm, un titre déjà bien connu sur Facebook et Smartphones, dans l’esprit de Farmville. Free Gamer propose de découvrir la version Freebox en avant première
 
Description du jeu par Free Gamer : Sorte de jardin Zen à la Plante vs Zombies en mille fois plus étoffé, Green Farm nous propose le kit du parfait petit fermier. Avec de nombreuses graines de céréales, de fruits, de légumes, de fleurs, un choix d’animaux d’élevage et de nombreux objets contribuant au confort de votre ferme, ce titre se détache nettement de ses concurrents.
 
 
Vous devrez créer votre ferme, consolider votre propriété avec des réserves de nourritures solides avant de vous ouvrir au monde et au commerce. Vous débuterez avec du maïs et des pommes de terre qui vous permettront de débloquer ensuite, au fur et à mesure, de nombreux autres produits. Chaque culture mûrit en temps réel sur quelques heures. Il vous faudra ensuite les récolter avant qu’elles ne périclitent. Ces denrées peuvent ensuite être transformées, vendues et les gains réinvesties dans des plants plus rentables.
 
L’avis de Free Gamer  : Green Farm se révèle donc tout aussi bien réalisé pour la Freebox Révolution que sur les autres supports. Très addictif et bien réalisé il se rapproche d’un SimCity à la campagne en bien plus joyeux. Nul doute que son arrivée fera des heureux !
 
Nous vous rappelons également que deux autres jeux Gameloft vont également être lancés sur la Freebox Révolution. L’un d’eux s’annonce comme très ambitieux et Univers Freebox ira le tester en exclusivité lundi prochain, dans les studios de l’éditeur. Nous vous ferons évidement retour très rapide.