Free lance un moteur intelligent pour rechercher et enregistrer ses programmes Freebox

Free lance un moteur intelligent pour rechercher et enregistrer ses programmes Freebox
 
Recatch, Free et Microsoft se sont associés pour révolutionner l’enregistrement des programmes TV sur Freebox. Les abonnés Free peuvent dès aujourd’hui s’enregistrer sur http://television.portail.free.fr et bénéficier en avant-première d’outils innovants qui vont bientôt réconcilier tous les français accros au web avec leur télévision.
 
Petit clin d’œil, pour ce lancement, le célèbre présentateur et médecin Michel Cymès a cédé sa première Sex Tape en exclusivité ! Cette dernière fait le tour de la Toile depuis hier, découvrez-la sur http://portail.free.fr.
 
 
Saisissez le nom d’un film, d’une série, d’un acteur ou d’un réalisateur pour dénicher les contenus TV qui vous intéressent vraiment. Le portail Free by Recatch est le seul service à proposer un moteur de recherche multithématique adossé au guide des programmes. COMMUNIQUÉ DE PRESSEla simplicité à Internet Explorer
 
MOTEUR DE RECHERCHE ENREGISTREMENT INTELLIGENT
 
 
Enregistrer un programme n’a jamais été aussi intuitif. Cliquez tout simplement sur le bouton « Enregistrer » pour lancer un enregistrement classique, ou allez plus loin avec les modes inédits proposés par Recatch. Il est ainsi possible, en un seul clic de souris, de programmer l’enregistrement de tous les épisodes d’une série ou alors uniquement ceux de la saison en cours de diffusion.
 
Un Add-on gratuit d’Internet Explorer 9 permet de lancer des enregistrements au fil de vos surfs, en effectuant un simple clic droit sur un terme (le nom d’une émission, le titre d’un film…) inscrit sur n’importe quelle page web.
 
ADD-ON INTERNET EXPLORER 9
 
 
Très prochainement, une application gratuite iPhone et Android, permettra de chercher les programmes qui vous intéressent et de lancer instantanément vos enregistrements.