Le Midi Libre se fait l’écho de la grogne de certains Freenautes qui n’ont plus accès à leurs services depuis plus d’un mois. Une quarantaine d’abonnés Free, des communes d’Aniane, Puéchabon et Saint-Jean-de-Fos sont sans connexion.
"Les gens sont scandalisés, ils ont l’impression d’être abandonnés par Free, s’indigne Sabine Ternon, membre d’un collectif regroupant une quarantaine d’abonnés touchés par la panne. On se demande même si on s’occupe de nous !".
Depuis le 21 octobre dernier, suite à une opération de dégroupage, ces freenautes sont sans connexion et s’impatientent. Après un certain nombre de jours, les abonnés ont finalement reçu un mail de la part de Free indiquant que « Le rétablissement est en cours, France Télécom s’est engagé à rétablir nos derniers abonnés impactés d’ici ce week-end ».
La semaine précédente, Free a assuré que la ligne était seulement louée à l’opérateur historique. Du coup, Orange a répondu ne pas être courant de la problématique tout en insistant que le plus souvent les pannes liées au dégroupage se corrigent dans « les deux heures ou les deux jours ». « On ne peut se permettre de faire attendre autant » a ajouté l’opérateur.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…