Advertisement
Categories : News

Free Mobile a déjà dépassé largement les 27% de couverture !

Advertisement
Cette fois c’est sûr, Le Figaro qui a rencontré les équipes de Free Mobile l’affirme ’L’opérateur a déjà largement dépassé les 27% de couverture et peut donc se lancer à tout moment ’. Rien n’a cependant filtré concernant l’annonce de l’offre, mais le Figaro estime que cela devrait être avant Noël. « On voit mal le trublion des télécoms passer à côté de la fructueuse période des fêtes de Noël, où se réalise près du quart des ventes de mobiles de l’année » justifie le Figaro. Une précision a cependant été apportée par Free «Le lendemain du jour où on lance Free Mobile, ça marche», autrement dit, il n’y aura pas besoin de passer par des préinscriptions comme cela avait été le cas avec la Freebox Révolution, le lancement commercial se fera le lendemain de l’annonce des offres.
Des débits plus importants, de nouveaux services et du matériel made in Free
Selon Le Figaro, les équipes testent le réseau depuis quinze jours. Xavier Niel affirme que «la qualité et le débit sont excellents» et d’ajouter «Comme toujours, nous ajoutons dans le réseau des boîtiers de notre fabrication pour gagner en puissance et en qualité.»
Concernant les terminaux qui seront proposés (hors forfait), Free Mobile alignera la plupart des grandes marques, dont l’iPhone. Seule une marque n’a pas été retenue, mais il n’est pas précisé laquelle.
Enfin Le Figaro rapporte que le nouvel opérateur mobile « devrait aussi arriver avec des services innovants : appels illimités vers les fixes mais aussi vers 100 destinations à l’étranger, utilisation du mobile à l’étranger à prix attractif, etc."

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Les nouveautés de la semaine chez Free : redémarrez vos Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra, baisses de prix etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…

25 octobre 2026

Free lance une nouvelle offre RMC Sport sur les Freebox, avec un prix nettement plus attractif

Quelques jours après l'arrivée des chaînes RMC Sport sur les Freebox, Free propose une nouvelle…

25 octobre 2026

Le gouvernement a demandé à Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom de se préparer à bloquer les réseaux sociaux

Selon une enquête de Blast, le Premier ministre Sébastien Lecornu aurait demandé aux quatre principaux…

25 octobre 2026

Panne géante d’Orange : c’est officiel un bug inédit et complexe chez Nokia a fait tomber le réseau et ses systèmes de secours

Plusieurs jours après la panne mobile qui a touché des millions de clients Orange et…

24 octobre 2026

Canal+ lance RMC Sport avec une offre spéciale, mauvaise nouvelle pour les abonnés premium

Comme prévu, les 6 chaînes RMC Sport débarque chez Canal+. Deux offre sont au programme…

23 octobre 2026

Tempête Austen : Canal+ alerte ses abonnés satellite sur des risques de coupures, que faire ?

Avec le passage de la tempête Austen, Canal+ prévient ses abonnés que la réception de…

23 octobre 2026
Advertisement