Plusieurs établissements bancaires se lancent dans le mobile et comptent bien démarcher leur clientèle. Un certain nombre d’établissements financiers s’apprêtent à commercialiser des forfaits mobiles au sein de leurs agences.
Cofidis, filiale du Crédit Mutuel-CIC, va lancer Cofidis Mobile avec NRJ Mobile ; BNP-Paribas va vendre forfaits et portables Orange. Sofinco (Crédit Agricole) serait en négociation avec Free Mobile pour financer l’acquisition de téléphones portables pour début 2012.
François Sorel, journaliste spécialisé dans le High-tech, et qui anime, entre autre, l’émission «L’atelier numérique » sur BFM radio a affirmé sur son compte Twitter que « Free Mobile a passé un accord avec Sofinco pour vendre des téléphones mobiles à crédit »
Par ce biais, les banques veulent surement se donner les moyens de contrer le développement des moyens de paiement via les mobiles développés par les opérateurs (Buyster).
Source : silicon.fr
Free Mobile lance Free Max : une révolution pour les voyageurs ? On compare la…
Depuis la généralisation des frais de résiliation chez Bouygues Telecom pour ses offres mobile sans…
Vous pouvez redémarrez votre serveur Freebox et même certains Players sans aucun effort. Vous en…
L’Europe étudie l’utilisation des basses fréquences pour garantir une couverture optimale de la 6G. La…
Alors que Free vient casser les codes du marché avec son forfait Free Max data…
L'Avicca critique l'Arcep sur les tarifs des RIP pointant un risque accru de contentieux. À…